akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Votre pseudo IG ( usa ):Amiral
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): sangdesvents
- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):
- Avec quel classe jouez-vous : chevalier royal
- Votre niveau actuel : 100

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : J ai commence sur us en fin aout 2011

- Avez-vous déjà postulé ailleurs : oui Chez les FK mais j'ai été refuse parce que j'ai oublie de dire que j'avais déjà eu un perso chez eux qui avait été supprime a penne 1-2 semaine plus tard. --'
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : les FrenchLegion
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : oui les 3/4 je suis en froid avec le chef seulement.
- Que pensez-vous des batailles du château : Je trouve sa plutôt marrant même si je peux pas toutes les faires ^^'
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Je cherche principalement une guilde Fr sans embrouille.
- Quel age avez-vous : 17
- Votre sexe (Femme, Homme) : Homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : Une bonne ambiance est ce que j'attends le plus le reste n'est que futilité ^^
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Oui mais sa serai long a citer tout le monde lol ^^.

Merci à tous. Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrasseuR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi Amiral.

Bienvenue sur ce forum, quelle guilde été tu sur le serveur FR ?? 
Sinon bonne candi, +1 pour moi Smile

AkatsukieIII
AkatsukieIII

Localisation: Jviens de Caen sa s'entend j'ai l'accent Bas Normand

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hola hombre.

Bienvenue sur le fofo , alors pour ma part sa seras Oui , si tu nous explique l'espisode FrenchLegion , si c'est personel je comprend ^^

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci a vous deux oui episode FL un peu special et asser long lol^^.

Episode Fl en resume: ya MORPHALOU ensuite y avait moi et Ang3LofD3aTh et ange et moi on se prennait tout le temp la tete et ya eu un clash, donc j ai deguilde apres jai eu des mp de je ne sais cb de membre et meme de MORPHALOu pour revenir alors jai accepte chui revenu. Et quelques jours plus tard MORPHALOu me parle comme si j etais son chien en me disant que j avais pas a traine avec un perso qui a un nom rouge, et que si je deroge pas de suite il me vire. N'ayant pas apprecier son language je lui est dit vasi vire moi je m en fiche completement j ai pas besoin de toi pour joué. il ma vire apres jai reparle avec Ange plus tard et on a compri que tout nos comflits venaient en faite de MORPHALOU qui nous mp chacun notre tour et disait que l on etait jalou l un de lautre et vis et versa que l autre etait infecte etc et c est comme sa que les conflits commencaient.

xCOCAiiNZ
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mmh , Ok sa m'etonne pas de MORPHALOU meme si je ne le connais absolument pas sont nom ressort bien trop souvent ^^ sinon je concerve mon Oui^^

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ce pseudo me dis quelque chose sur fr , mais je n'arrive pas a savoir quoi ...quel guilde sur fr ?

Neisis
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui a moi aussi , tu n'étais pas avec une vovo qui s'appelait sang de feu quelque chose comme ca ?

TerrasseuR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nooon, DarthLone  été une vovo nommé comme sa : XxdarthlonexX

(M'enfin... Je pense que c'est cette vovo ^^)

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eu je parlais de sangdesvents oui je sais pour darthlone tkt ^^

Nyusha

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est MORT si tu guilde parmis nous je DEGUILDE mon pauvre toi je pk a vu tu a eu la malchance de me manquer de respect et vouloir scouater la salle que j'avais reserver depuis + de 2h sous pretexte que c'etais a tout le monde avec tes copain Frenchlegion et ne lyssiez pas donc désolé mais ce sera un NON DEFINITIF pour moi

Personnage grossier et immature !

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PS : Nous savons tous que morphalou a une tar et sa nous ais complétement égale de savoir ce qu'il ta fais a toi ou les autres , si tu n'a pas compris que pour lui vous n'éte que des pionts et distraction Alors tu peux passé ta route c'est pas ici ton bonheur

Be Or Not To Be

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On ne peut pas detourner le vote d'une femme de sont genre :/ je pense que ..... xD

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Puis-ce qu'il en est ainsi...
J'ajoute un :

NON

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol Cokaine ^^ , bah disons que quand on me cherche on me trouve et je n'oubli pas ( comme n'importe qui dans cette guilde ) c'est plutot naturel et encore je ne suis pas vache avec lui je dis simplement les fai

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Oui mais sa serai long a citer tout le monde lol ^^."

Tu m'étone ... je viens de lire réellement ton poste c'est plutôt long la liste des gens qui TE connaisse ...

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange