akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iShunk
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iShunk
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Formulaire:

- Votre pseudo IG ( usa ): iShunk
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): Désoler sa remonte trop je me souvien plus de mon nom sur Fr
- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):
- Avec quel classe jouez-vous : Voleuse
- Votre niveau actuel : 1 xP

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos :

- Avez-vous déjà postulé ailleurs : PvP (sur Fr dans laquelle javais étais acepter).
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : TFTeamFriends et PvP (Sur Fr).
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : Non, j'ai perdu conacte avec eux.
- Que pensez-vous des batailles du château : Pour moi les bataille de château permet de s'amuser et de se conparer au autre joueurs.
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Tout simplmenet car j'ai un ami chez vous qui ma proposer de le rejoindre.
- Quel age avez-vous : 14ans.
- Votre sexe (Femme, Homme) : Homme.
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : Je n'atend rien de vous, juste de lentre-aide entre joueur et fondé des liens d'amitier.
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Oui TerraseuR (Suis pas sur que sa s'ecrit comme sa :X) et Elyseaa.

En attendent vos réponse,
              iShunk

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrasseuR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Deux 's' Non mais HO 

C'est un NON pour moi...

Nan je dec un grand OUI

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

oui a l'essai Smile
malgré son jeune age , si il fait preuve de bonne volonté ...

au passage , faut lire le règlement de la guilde ^^

Nyusha

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Coucou à toi iShunk ,
Avant tout Bienvenue sur notre Forum Smile

J'ai Quelques petites Questions:

1)Si tu etais PvP sur Fr auparavant , Pourquoi ne pas faire une demande d'intronisation dans leur guilde sur Cariae ? ou FrenchKiller?
2)En lien avec la premiere question , Pourquoi nous et pas une autre Excepté le faite que Terra y soit
3)Tu te vois aller jusqu'ou et comment dans le jeu ( objectif de level , par rapport au guilde si tu aime aussi etre solitaire etcc )
Et 4) T'es plutot Mégane fox ou Scarlette johanson ? ^^ ( or sujet )

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Et j'avou que connaitre le nom Fr serais pa mal pour certain , je pense que etant donné que vous étes ami toi et Terra , Terra doit surement le savoir

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Nyusha a écrit:
Coucou à toi iShunk , Avant tout Bienvenue sur notre Forum Smile J'ai Quelques petites Questions:

1)Si tu etais PvP sur Fr auparavant , Pourquoi ne pas faire une demande d'intronisation dans leur guilde sur Cariae ? ou FrenchKiller?
2)En lien avec la premiere question , Pourquoi nous et pas une autre Excepté le faite que Terra y soit
3)Tu te vois aller jusqu'ou et comment dans le jeu ( objectif de level , par rapport au guilde si tu aime aussi etre solitaire etcc )
Et 4) T'es plutot Mégane fox ou Scarlette johanson ? ^^ ( or sujet )

Bonsoir,Tout d'abbord merci, pour la question 1,  enfaite j'étais PvP2 j'ai écrit vite et mon "2" marche pas bien, je suis arrivé quand il sont partie enfaite j'ai pas eu le temp de parlé avec eux et tout donc j'ai pas demandé de leur demandé de les rejoindre2, Pourquoi vous, tout simplement que a mon lvl je doit pc et que j'ai eu beau demander sur tout les serveurs si ils pouvais me guildé, soit personnes me réponder, soit c'étais mon lvl est pas suffisent, soit que tout simplement le chef est pas co... Donc je postule chez vous (Je tien a présicer que c'est pas juste le temp de pc et puis voila tchao)
3 Alors, mon 1er objectif et de m'amuser puisque c'est un jeu Wink Sinon j'aimerais upé le plus possible a mon rythme, par apport au guilde je sais pas si j'ai pas bien compris la question désoler. Alors Solitaire non je suis pas trop Solitaire biensur par moment j'aime bien etre seul comme tout le monde je pense.
4. Franchement je sais pas trop ^^
Voila, désoler pour les fautes je suis nul en orthographe ^^'

Citation:
Et j'avou que connaitre le nom Fr serais pa mal pour certain , je pense que etant donné que vous étes ami toi et Terra , Terra doit surement le savoir

Je lui demande je vous dit sa dessuite
EDIT : Il est plus co, faudras attendre demain.^^'
        iShunk

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

yop, bienvenue sur le forum
tu as postulé cher pvp ici aussi (sur us )  ?

fallait répondre Megane Fox :p

Nyusha

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Ok ok , mais sache que les PvP sont énemy au AkatsukieIII si tu n'est pas au courant
Donc Si tu guilde chez nous pour ensuite a un bon level aller chez les PvP ... Voila quoi tu comprends un peu mon point de vu
Mais encore , si ils savent que tu postule chez nous tu auras un NON directement sur ta candidature chez les PvP

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Neisis a écrit:
yop, bienvenue sur le forum tu as postulé cher pvp ici aussi (sur us )  ?

fallait répondre Megane Fox :p

Non pas pas postuler sur us.

C'est bon jme rapel jsuis plus Megan ;Pp

Citation:
Ok ok , mais sache que les PvP sont énemy au AkatsukieIII si tu n'est pas au courant
Donc Si tu guilde chez nous pour ensuite a un bon level aller chez les PvP ... Voila quoi tu comprends un peu mon point de vu
Mais encore , si ils savent que tu postule chez nous tu auras un NON directement sur ta candidature chez les PvP

Tkt je suis au courent
        iShunk

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Lol ok pour moi pas de souci personellement puis je ne juge en aucun cas les futurs membres par leurs age , il n'y a pas d'age pour étre mature
tu t'exprime plutot bien , tu as l'air sympathique qui plus ai Wink et tu as deja une bonne mentalité pour ce qui es des attentes pour la guilde je suis entierement daccord avec toi

OUI Smile

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Merci Wink
Ps : Si quelqu'un veut en savoir plus sur moi je suis dispo sur skype. (HiraShamai)
    iShunk

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Ah je veux bien t'ajouter si tu permet etant donner que si tu es guilder il existe une conférence spécial akatsukieIII donc si tu es parmis nous je t'y ajouterais Wink

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Je t'es acepter Wink
  iShunk

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

Thanks Wink

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: iShunk Répondre en citant

3 Oui déjà Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: iShunk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange