akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candi de CAMALIANOIR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAMELIANOIR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Votre pseudo IG ( usa ):CAMELIANOIR
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ):CAMELIANOIR vovo assa lv 121
- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):
- Avec quel classe jouez-vous :chevalier
- Votre niveau actuel :8

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos :tres bonne

- Avez-vous déjà postulé ailleurs :non
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :non
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :
- Que pensez-vous des batailles du château :c'est un moyen de s'ammuser entre amis
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix :c'est shandriis qui m'a recommander votre guilde
- Quel age avez-vous :24 ans
- Votre sexe (Femme, Homme) :homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous :passez de bon moment avec des amis et m'ammuser avec des francais .
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui :shandriis, padawan , SwinFan (qui m'a guider pour le forum )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SWIMFAN
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Oui Smile Jsp Vous voir bientot parmi nous

Visiter le site web du posteur
Padaboum
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Je suis pas sûre que me connaitre soit une référence, c'est un très gentil garçon, jamais de soucis sur luxor avec, et il est dans la guilde de Shand....

C'est un grand oui massif pour moi ^^

Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Lol oui pada tu n'es pas une reference , :p je decone au contraire moi je fais confiance a pada et tous ceux de luxor dailleurs Wink Donc pour moi se sera un OUI Smile

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Avec L'accord de MisaMisa je parle en son nom et elle déclare un OUI également Smile A trés biento IG Smile

Be Or Not To Be

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

+1
c daccord pour moi et ken

a bientot !!!!!

Visiter le site web du posteur
RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et sur Lc USA CAMALIANOIR Smile

ok pour moi,,,

a bientôt

TerrasseuR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Bonjour CAMALIANOIR, j'opte pour un OUI

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

merci a tous , dite moi les modalité, pour guilder ds la guilde je serai co se soir (25/11/11) =) merci bcp

xCOCAiiNZ
AkatsukieIII
AkatsukieIII

Localisation: Jviens de Caen sa s'entend j'ai l'accent Bas Normand

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Hola Hombre ,

Aparament personne ne s'oppose a ta candidature donc tu doit pouvoir MP RAII pour voir sa sinon pour ma part sa seras un O U I ^^ 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

Bienvenue CAMALIANOIR candidature Acceptés

shandriis

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR Répondre en citant

bienvenue mon camel adoré^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: candi de CAMALIANOIR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange