akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhesion Celestiaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestiaa
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Formulaire:

- Votre pseudo IG ( usa ): Celestiaa

- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ):

- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):

- Avec quel classe jouez-vous :Wizard
- Votre niveau actuel : 103

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : Trés bonne

- Avez-vous déjà postulé ailleurs : FollowersOfLife

- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : FollowersOfLife & Mythic
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : Oui
- Que pensez-vous des batailles du château : Je trouve que c'est vraiment cool Very Happy car cela nous permez de nous retrouvez entre guildoux et de pouvoir essayer de vaincre tout nos camarade Gamer's.

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : J'aime bien votre guilde car j'y suis venu une fois, je la trouvez vraiment amicale, je suis restez en bon terme avec certains de vos membres.
- Quel age avez-vous : 17
- Votre sexe (Femme, Homme) : Femme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : De jouez ensemble et de pouvoir avoirs le castle ou la pyra.

- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Nadeiishii, MariNe et plein d'autres personnes charmante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Bonjours a toi Célestiaa , bienvenue sur le forum AkatsukieIII

Pour ma part je n'es rien contre toi mais j'ai eu quelques echo qui ne m'ont pas tellement fais sourir Ensuite pour ce qui es des guilde que tu a faite sont toute des US , j'admire cela bien evidement Wink mais les FollowersOfLife ne sont pas dans mon coeur niveau mentalité je laisse les autres faire leur choix

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Je sais que les followers sont un peut ... comment dire ... bizarre, mais j'ai était chez eux car j'avait un très bonne ami la haut et je ne parler que à lui.

Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Pour ma part je crains que se soit un NON désolé pour la simple et bonne raison que comme tu as dis tu etais dans la guilde auparavant , tu la quitte pour ensuite revenir sa fais un peu Hotel tout sa :s enfin voila puis je pense que c'est sans doute pas reellement une guilde qui te correspond , sur ce bonne continuation a toi et bon jeu

Ensuite je parle au nom de xYxMisaMisaxYx Qui dis egalement un NON pour les memes raisons

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Pourquoi pas une guilde qui me corresponde? j'aimerais savoir car déja j'ai quitter votre guilde car je penser arrêter last chaos usa donc voila ce n'est pas parce que vous pensez être un hotel que vous en êtes un donc je suis désolée mais tu as tort quand tu parle que je vous prennes pour un hotel.

Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Je retire mon NON tu as droit a ta chance comme tout le monde Donc OUI a l'essay Wink Okay

Be Or Not To Be

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Avec l'accord de nadei il te met un OUI egalement Wink

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Merci a nadei et a toi pour ton changement j'apprécie  vraiment

SWIMFAN
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

un Grand Oui De Ma Part Celectia , Jsp Vous voir dans peu de temps parmi nous (: 

Visiter le site web du posteur
Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Comme ont dit il ya que les cons qui ne change pas d'avis ^,^ a trés bientot IG :p

Be Or Not To Be

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

re,
bon une deuxieme chance,j etais pas pour ,mais bon ok +1

et dis toi que les akas sont tres cool.

Visiter le site web du posteur
Nyusha

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

WOAAAAA C'est bien vrai Wink

Be Or Not To Be

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

si se n'es pas pour nous lâcher encor une fois,,, je suis pour.

en attendant les avis des autres a a bientôt 

Celestiaa
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Raiito je te jure que cette fois je resterais 

TerrasseuR
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa Répondre en citant

Bonjour Celestiaa apres lecture de ta candidature j'opte pour un OUI Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhesion Celestiaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange