akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Spriite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprite
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

- Votre pseudo IG ( usa ):Spriite
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): Spriite aussi =)
- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ): J'aime pas les NS !!
- Avec quel classe jouez-vous :Chevalier =p
- Votre niveau actuel :14 en quéte de pc

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos :1an et demi je dirais donc pas mal =)

- Avez-vous déjà postulé ailleurs :Nah jamais eu a postuler sur LC
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :Nouveau sur EU depuis quélque heure donc non =)
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :Cf au dessu
- Que pensez-vous des batailles du château :Moi j'aime bien
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Béhhhh y'a des francais la dedan mwahaha
- Quel age avez-vous : 20 bougies
- Votre sexe (Femme, Homme) : un Homme un pur un vrai un tatoué =)
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : Une bonne ambiance , des bons moment , pas de prise de tête sinon c'est la fête dans ma tête =)
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : A part Elerina non =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusha

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Un peu déranger dans ta tete ? désolé tu m'a l'air vachement exité et a la fois enfant sur la candidature
un peu plus de precision dans certaines rubrique ? un peu simple je trouve pour moi

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Des amples précision de préférence serait les bienvenue =)

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Bon alors commençons
Je tiens a dire que le fait de copier coller une candidature me déplait vraiment et j'ai fait sa pour le plaisir et la demande du Post-it
Donc je vais me présenter autrement que par un questionaire (ceçi est mon choix mais faire une candidature sans que je la tape bahhhh moi j'aime pas)

IG qui suis je ? Un simple chevalier du nom de Spriite de cercle 14 qui pc a longueur de journée afin de ne pas finir carton
Je passe la plupart de mon temp a Pc voir même a glander se qui est mon passe temp favori
Je ne supporte ni les bots ni les gens qui Pk a longueur de route
Malgré cela j'ai pu jouer sur le serveur français pendant 1an et demi variant de la gueri , voleuse puis chevalier (Spriite sur Fr aussi) que j'explore de jour en jour malgré son petit lvl 81 aujourd'hui
Etant arrivé içi depuis moins d'une journée , je n'es connu aucune guilde donc aucune postulation ailleurs DONC je posulte içi =D
En venant postuler içi je conte rejoindre Elerina (On a transité içi ensemble) et rejoindre des français , car quand je commerce et que je vois "What?" j'ai pas trop envie de passer ma journée a traduire

Etant donné que nous sommes sur Last Chaos je ne vois pas l'utilité de crée un RP pour mon personnage car l'histoire est deja toute tracé

Ensuite pour le fait d'Irl : J'ai pas supporté le coup de "enfant"
Comme dit avant j'ai une 20éne d'année déjà et comme tout jeune de mon age j'aime rigoler , quelque peu lunatique (Pour les incultes : Humeur changeante) ainsi qu'une dose de narcissisme
Je viens de lorraine , grand pays des fêtard en tout genre
J'aime la tranquilité et les eaux calme sans prise de tête
Le fait d'être un peu dérangé ne fait pas de moi un gamin exité complétement imature sans esprit vif (si certain le prénne autrement c'est leurs avis) pour moi dérangé c'est quelqu'un qui taquine les gens sans trop véxé et qui n'a pas peur du ridicule car comme tout le monde le sais, cela ne tue pas =)
Et franchement entre nous , qui pourais me dire si un gamin aurais revu la candidature de cette façon? =P

Voila en espérant vous faire changer d'avis
Et pour la lecture c'est bien fait pour vous hin hin hin

xCOCAiiNZ
AkatsukieIII
AkatsukieIII

Localisation: Jviens de Caen sa s'entend j'ai l'accent Bas Normand

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Hola Hombre 

Ok pour moi ^^ bonne chance ^^

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Oui de ma part ! =)

Visiter le site web du posteur
Nyusha

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Je suiverais l'avis général

Be Or Not To Be

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Ok pour moi

Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:59 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Par contre j'ai une question :

Je voudrais savoir par simple curiosité (et par ordre d'évolution hin hin hin)
Combien de temp met une candidature d'une personne sans trop de connaissance de guildiens a étre accepter au sein de l'équipe?

Ps : Tu vois Nyusha s'qu'il peut faire l'enfant? hin hin hin (Sorry mais sa met resté en travers du gosier)

Nyusha

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Je vois rien du tout spirit lol Et si tu as la chance de rencontrée MORPHALOU sur le jeu tu vera que tu parle comme lui
Ensuite pour ta Question y a pas de temps sa peut etre 2 jour comme 6 mois Wink

Je tiens a précisé que c'est pas avec de la provoque et des réfléxion du genre que tu auras mes faveurs ici c'est le OUI ABSOLU ou rien dutout

Bonne Continuation Je voterais quand j'en saurais d'avantage

Be Or Not To Be

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Ptdr mais arreter !!! Soyez simple un Oui si vous etes daccord et Un NON si vous etes contre ! c tout x)

marine
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

èé   ben oui !

Nyusha

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Non

Be Or Not To Be

AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

oui

RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candid' Spriite Répondre en citant

Non pour moi t'a pas encore integret et tu commence deja a provoquer,,,Candidature refusé, bonne continuation pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Candid' Spriite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange