akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaSToS

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature USA Répondre en citant

- Votre pseudo IG ( usa ): BaStOs
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): Oui j'ai un perso lvl 134 (Chevalier)
- Avec quel classe jouez-vous : Je joue beaucoup en chevalier et Assa
- Votre niveau actuel :

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : je joue depuis quasiment les débuts de Last chaos mon personnage FR doit féter ces 3 Ans de jeux ! Suite au prix trop élevée je suis partie sur des serveurs privée (Destiny,Géneric,777) Mais je n'avais aucun plaisir de jouer puisque tous le monde a le lvl Max ! Aucun but !  Et je suis réeçament arriver sur Usa pour une nouvelle aventure Wink

- Avez-vous déjà postulé ailleurs : Non
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : Thuamata sur FR et sur quelques serveur privée
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :Bien-sur ils n'ont jamais aucun probleme a mon égard ^^

- Que pensez-vous des batailles du château : Je trouve sa bien et encouragent sans les lag
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Je cherche une guilde assez active ou je pourrais retrouver mon plaisir de jouer si intense !  Sur le Fr j'ai vue que vous etiez une grande guilde alors pourquoi pas sur usa
- Quel age avez-vous : j'ai 18 ans
- Votre sexe (Femme, Homme) : H
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : Une bonne lecture de mon Message avec une réponse asser rapide ^^ 
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Je connais tous les EX thuamata, des PVP et d'autres joueurs aillant migrer

Ps: Bon jeu a tous Cordialement BaStOs Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaSToS

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature USA Répondre en citant

Désoler mais j'ai vue les temps de réponse des autres candidatures et cela fait quelque jours que j'ai postuler,  j'en conclut que ce n'est pas la guilde qu'il me faut puisque l'activité n'est pas assez grande !

Encore désoler si j'ai fait perdre du temps bon jeu a tous a bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Candidature USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange