akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de xXvovoXX ( edit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

- Votre pseudo IG ( usa ): xXvovoXX
- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): fusilleur
- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):  pas encore créer
- Avec quel classe jouez-vous :un cheche lv 50
- Votre niveau actuel :  

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : je pourais dire moyen  

- Avez-vous déjà postulé ailleurs : non  
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :            aucune
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :
- Que pensez-vous des batailles du château :        jamais fait de bataille je voudrais bien découvrir
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : ja vous est choisie  car ja trouver un maitre qui ma parler de votre guilde alor jai pas hesiter a demander comment postuler  voila  
- Quel age avez-vous :          45
- Votre sexe (Femme, Homme) :          homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : bas avoir une bonne entente et a s'aider ensemble vue que jai pas le jeu en francais voila
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui :  non je decouvre cette version  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum VoVo

darthlone
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

Bonjour, qui était ton maitre ?(celui qui a parlé de nous)

XxvovfrxX
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

et bien mon maitre du perso que jai creer  elle s'apelle  Marine  elle est dans ta guilde je crois

XxvovfrxX
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

jai céeerr un autre perso lv 1 il atend pour xp et pc 
moi j'atend de rentrer dans votre guilde  
essayer de faire vite car jai une guilde qui veut me recruter mai je conte rentrer chez vous  

RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

re Bonsoir vovo

faire vite,,, on passe pas tous les 5minute sur regarder qui a postuler, nous avons tous des préoccupations ( ig, irl ), un minimum de patience serais gentil de ta part...

Personnellement je ne suis pas trop pour ton guildage parseque: 

- dans la présentation de la guilde il y'a tous se qu'il faut pour que tu puisse nous offrir une candidature propre, bien éditer,,, tu t'es même pas donner la peine pour la lire t'a fait un copier/coller de la candidature de clara (mots par mots ) et tu LA COLLER DANS SA PROPRE CANDIDATURE, on méritent meme pas que tu te donne la peine pour  un petit click sur précédent et faire un nouveau sujet ?,,,, 

je vote blanc ( pour éviter le non ) en attendant l'avis de mes camarades, je suiverais l'avis général ...

Bon jeux a toi a très bientôt 

CLara
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

Re bonsoir vovo,

je ne sais pas trop si je peut donner mon avis alors que je suis guildée depuis se soir ^^'
Mais je me permet de donner mon avis quand même.

Pour ma part, je suis pas vraiment en accord aussi. Quand on veut postuler, la moindre des choses c'est de voir comment sa fonctione pour les candidatures.
Surtout que dans la rubrique du recrutement il y à un formulaire qui à été mis en place sur ce lien là : http://guildeakatsukie3.xooit.fr/t75-Formulaire-a-copier-coller-pour-les-ca…

Et biensure quand on postule sa nous donne plus ou moin une image de la personne. C'est pour sa que la moindre des choses c'est de regarder le formulaire, le règlement du forum et de la guilde en elle même.
Donc pour moi, je suis désolée mais je vote un non.

Je te dit à bientôt IG ou même sur le forum ^^

darthlone
AkatsukieIII
AkatsukieIII

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit ) Répondre en citant

non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de xXvovoXX ( edit )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange