akatsukieiii Index du Forum

akatsukieiii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PadaBoum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padaboum
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: PadaBoum Répondre en citant

Formulaire:

- Votre pseudo IG ( usa ):Padaboum

- Votre pseudo IG ( Fr, si vous êtes un ex joueur de la version Gamigo ): PadaWan

- Le pseudo du perso qui vous a permis de le créé ( si vous etes un NS ):

- Avec quel classe jouez-vous :Voleuse assassin

- Votre niveau actuel :2

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos :quasi 3 ans sur fr mais je suis une élève éternelle

- Avez-vous déjà postulé ailleurs :non

- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :sur us non sur fr une seule les TNT

- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres :

- Que pensez-vous des batailles du château : j'adore les batailles (à lire sur le ton j'adore les sushis de chouchou Wink

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Ben je connais Legram sur fr, après une longue conversation skype (lui aussi est accro) il m'a convaincue de venir faire un petit tour

- Quel age avez-vous : pfffff assez agée pour vous botter les fesses et pas aimer le dire Wink 40 ans et de toute façon j'ai décider de redescendre, mon prochain anniversaire j'en aurais 39 na!

- Votre sexe (Femme, Homme) : Femme et chieuse

- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : de la patience et il va vous en falloir Very Happy sérieusement m'amuser, rigoler et pas me prendre la tête.

- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : pour le moment legram uniquement et la mouette qui me suit partout Laughing

Bon pas sûre que je reste mais je me devais de faire une présentation rapide Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAITO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: PadaBoum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je viens tous juste de te passer en Membre AkatsukieIII désormais tu as accès a la partis privée.

Bon jeux a très bientôt Smile

Padaboum
Membre du Forum
Membre du Forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: PadaBoum Répondre en citant

Merci je viens de m'y présenter d'ailleurs ^^

à très vite lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: PadaBoum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    akatsukieiii Index du Forum -> AkatsukieIII -> AkasukieIII sur usa ( Cariae ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange